O Apóstolo - Fernando Cortizo - 2012




In this post I speak of "O Apostolo" Fernando Cortizo. Output in 2012 in a limited cinema networks. It is part of the legendary films for me. For a simple reason, it is a film that makes me dream and I have not seen. Not yet. I wanted to share with you everything I could find on the web and talking about the film.
We start with the official trailer of the film.

 Dans ce post, je vous parle de "O Apóstolo" de Fernando Cortizo. Sorties en 2012 dans un réseaux restreint de salles. Il fait partie des films mythiques pour moi. Pour une raison simple, C'est un film qui me fait rêver et je ne l'ai pas vu. Pas encore. J'ai eu envie de partager avec vous tout ce que j'ai pu trouver sur le web et qui vous parle du film.
Nous commençons par la bande-annonce officielle du film.





Now, I propose making of...
Maintenant, je vous propose des reportages making of....









 And finally, a tutorial for making trees from vine stocks.

Et pour finir, un tutoriel pour fabriquer des arbres à partir de ceps de vigne.




That's the bonus, the end credits of the film.


Ça, c'est le bonus, le générique de fin du film.
O Apostolo -End Titles- (provicional) from Keloide Lab Audiovisual on Vimeo.


Articles les plus consultés