#00 Mat et les Humains - La terre vue par un extraterrestre


Mat et les Humains n'est pas seulement ma structure avec laquelle je réalise des clips ou des films d'entreprise, mais c'est aussi un projet de film d'animation sur lequel je travaille.

Je vais profiter de l'été pour faire une rediffusion des épisodes originaux de l'animatique de Mat et les Humains. Une animatique est un montage qui préfigure ce que pourrait être le film. Ce n'est pas le film mais une sorte de maquette et cela peut aider pour trouver des financements, entre autres.

A l'origine de Mat et les Humains, il y a un court métrage que j'ai réaliser il y a quelques années. La terre vu par un extra terrestre. C'est un long plan séquence autour de la terre avec en off un commentaire style tourisme intersidéral. Ce petit film vient comme un avant propos dans l'histoire que je vais vous raconter.


Articles les plus consultés