STOP MOTION TECHNIK The Essential Principles of STOP MOTION in 24minutes



I propose a version of a Russian reportage that I found on the net. It was realized on the set of Hoffmaniada Stanislav Sokolov. The film should be released in 2016. But this story has another advantage, it explains all the main techniques of stop-motion. This report is mounted so that it does not need a voice. I deleted the Russian comments and I put a royalty free music above. The choice of music is debatable, I agree. But if I allowed myself to borrow the film on Russian television to show you, is that it seems really interesting for all those who discover and love this technique.
Please support my page. It's free and that always pleases.




Je vous propose une version d'un reportage russe que j'ai trouvée sur le net. Il a été réaliser sur le tournage de Hoffmaniada de Stanislav Sokolov. Le film devrait sortir en 2016. Mais ce reportage a un autre avantage, il explique toutes les principales techniques de la stop-motion. Ce reportage est si bien monté qu'il n'a pas besoin de voix off. J'ai supprimé le commentaire russe et j'ai mis une musique libre de droits dessus. Le choix de la musique est discutable, je suis d'accord. Mais si je me suis permis d'emprunter ce film à la télévision russe pour vous le montrer, c'est qu'il me paraît vraiment intéressant pour tous ceux qui découvrent et qui aiment cette technique.
N'hésitez pas à soutenir ma page. C'est gratuit et ça fait plaisir.



Articles les plus consultés