Une nouvelle marionnette est née.


Salut les amis. Un petit post comme ça juste pour vous montrer une image du corps de ma nouvelle marionnette pour un clip dont le tournage commence bientôt. L'armature provient de l'entreprise GEORGE®, entreprise italienne qui selon moi, fabrique actuellement les meilleures armatures stop-motion au monde. Vous pouvez les retrouver sur kickstarter. Pour la tête de la marionnette, je vais travailler pour la première fois avec une peintre dont j'apprécie le travail, Irène la Luz yo. J'essaie de vous donner des infos mais pour ce tournage, je suis tenue à un certain secret. Je voulais juste vous dire que pour moi, ce clip est un film fondateur d'une part, de ma professionnalisation comme réalisateur de clip en stop-motion et d'autre part, de cette association avec cette peintre. Association qui va perdurer dans le temps. Finalement, ce que j'ai envie de vous dire, c'est que je suis heureux.

Commentaires

Articles les plus consultés