L'autre jour, j'ai été kidnappé par des extraterrestres.


L'autre jour, j'ai été kidnappé par des extraterrestres. Ils m'ont emmené dans leur soucoupe volante et m'ont posé des questions. Il m'a fallu leurs expliqué que j'étais un représentant de l'espèce dominante, que j'avais 48 révolutions solaires. Que je faisais partie de la sous-classe Pauvre, catégorie non-productive. Du coup, j'ai enchaîné avec le fait que je trouvais notre système sociétal totalement injuste. J'ai essayé de leur faire comprendre le principe de ticket en échange de travail avec un principe de deux mondes. Celui qui fabrique les tickets et celui qui doit travailler pour en avoir et l'injustice que cela représente. Enfin bref, j'ai dû les saouler parce qu’ils m'ont immédiatement relâché et sont partis furax.
J'affirme que les aliens n'ont aucune empathie pour nos problèmes.

Commentaires

Articles les plus consultés