The Vlog of Mat .08


8ème vlog de Mat. D'un certain point de vue (celui de Mat), c'est le premier. l'histoire de Mat commence par cet épisode. Je précise pour ce qui découvre le vlog de Mat que l'aspect maladroit de l'animation est pleinement assumé. J'entends par là que le vlog de Mat est pour moi, un brouillon dans lequel j'expérimente des choses visuelles et sonores. C'est mon carnet de croquis. Ces croquis, monter dans un certain ordre, peuvent donner l'illusion que je vous raconte une histoire.

8th vlog of Mat. From a certain point of view (that of Mat), it is the first. Mat's story begins with this episode.  I specify for what discovers the vlog of Mat that the clumsy aspect of the animation is fully assumed. By this I mean that the vlog of Mat is for me a rough draft in which I experiment with visual and sound things. This is my sketchbook. These sketches, going up in a certain order, can give the illusion that I tell you a story.

Commentaires

Articles les plus consultés