Sam to Portland...


Ce soir, je vous fais partager une émotion particulière que j'ai ressentie en apprenant une nouvelle. Sam de conflictivo production quitte le vieux continent pour s'installer en Amérique. Et pas n'importe ou en Amérique mais à Portland exactement. Alors, pour info, Portland, c'est actuellement un peu la Jérusalem de la stop-motion car c'est le siège de la société LAIKA. Pardonnez-moi, mais si je dois vous dire ce qu'est LAIKA, vous n'avez rien à faire sur ce blog. Ce que je veux vous dire c'est que je considère Sam comme un Maître de la stop-motion moderne. Dans son message, il a parfaitement expliqué les raisons qui l'ont poussé à quitter l’Espagne et que j'espère vraiment que l'Amérique sera à la hauteur du génie inventif de cet homme. Bonne chance Sam.


Articles les plus consultés