Le cabinet de curiosités XV


C'est mon dernier Cabinet de Curiosités. Nous sommes en avril 2011 sur paris. À l'image de ce que j'avais dans la tête à ce moment-là, ce Cabinet de Curiosités est chaotique et je suis certainement le seul à y trouver un fil conducteur. J'avais commencé à travailler sur un numéro XVI, mais il ne verra jamais le jour finalement. Après cela, je commençais à travailler sur la webseries homemade Mat et les Humains.

This is my last Cabinet of Curiosities. We are in April 2011 in paris. Just like what I had in mind at that time, that Cabinet of Curiosities is chaotic and I am certainly the only one to find a conductor wire. I had started working on a number XVI, but he will never see the day. After that, I began to work on the webseries homemade Mat and Humans.








Articles les plus consultés